
Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.
Rien ne va plus entre Anouchka Delon et Julien Dereims. Selon les informations de Voici, l’actrice et son compagnon traverseraient une période difficile, au point que leur séparation serait déjà décidée.
Le couple, qui partage un appartement à Genève, aurait pris ses distances, évitant désormais tout contact, y compris sur les réseaux sociaux où ils ont cessé de se suivre.
Ces tensions auraient pris de l’ampleur après le décès d’Alain Delon. Très investie auprès de son père dans ses derniers mois, Anouchka Delon aurait multiplié les séjours à Douchy, ce qui aurait creusé un fossé avec son compagnon.
Une situation qui se serait envenimée après les obsèques de l’acteur.
Selon une source ayant croisé le couple à l’hôtel Meurice en novembre 2024, les échanges entre eux étaient particulièrement tendus. « Ils avaient des conversations hypertendues, le ton montait très vite », rapporte cette même source.
Si les parents de Lino vivent toujours sous le même toit, ils attendraient un moment précis avant d’officialiser leur rupture. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Entre messages compatissants et commentaires plus sévères, certains évoquent le karma ou encore les tensions familiales ayant marqué ces derniers mois. D’autres préfèrent prendre du recul. « Si on commence à se mêler de leur vie privée, on n’a pas fini. ».
« On va pas la plaindre vue le mal qu’elle a fait à ses frères,c’est le karma », peut-on lire sur Instagram.
« C’est peut-être un mal pour un bien 🤔 ? Il a une mauvaise influence sur elle. Alain Delon l’appelait "le chasseur de dot » ».
« Next.....ce qui ne devrait pas tarder ! », est-il par ailleurs commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :