
Le couple formé par Michou et Elsa Bois, né sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1, fait face à une vague de critiques et de rumeurs sur les réseaux sociaux. Accusée d’infidélité, la danseuse a poussé son compagnon à réagir.
Ce 16 avril 2024, dans le cadre des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL, Inès Reg s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle laisse entendre n’être plus un cœur à prendre, quelques mois après l’annonce de son divorce avec Kevin Debonne.
Lors de cet échange avec Laurent Ruquier, la rivale de Natasha St Pier s’est dite enthousiasme à l’idée d’officier en qualité d’enquêtrice dans Mask Singer, le divertissement de TF1. Elle sera aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier.
Au cours de cet entretien, elle a laissé entendre qu’elle n’était pas un cœur à prendre. Elle évoquait sa belle complicité avec Laurent Ruquier.
« À un moment donné, on avait un thème gala, on devait être super beaux, et il est venu me chercher à ma loge, il m’a pris par le bras, et il m’a emmené voir mon amoureux, comme mon père en fait qui m’emmène à l’autel, c’était hyper beau je vous jure ! », a déclaré l’humoriste.
Cette déclaration ne manquera pas d’enflammer les rumeurs sur sa vie amoureuse.
La question reste en suspens, mais une chose est sûre : les fans de l’humoriste attendent avec impatience d’en savoir plus sur cette nouvelle romance potentielle.
Laurent Ruquier est intarissable sur elle.
« On a eu la chance de travailler ensemble, côte à côte, dans Mask Singer qui démarrera dans quinze jours, on nous verra tous les deux côte à côte. Et de temps en temps, on se prenait la main Inès et moi, c’était comme une nouvelle histoire d’amour », a-t-il raconté.
« C’est vrai, qu’est-ce qu’on s’entendait bien. J’ai passé de très bons moments », a confié Inès Reg.
Ces articles devraient vous intéresser :