Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.
En tournage tout l’été à Sète en Occitanie de sa série de ’Demain Nous appartient’, diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin aurait eu un petit pincement au coeur après connu ’la fin d’une belle histoire’.
L’actrice apparait encore encore d’un magazine people, et cette fois, il n’est pas question d’un terrible accident de voiture sanglant qui a failli lui coûter la vie, mais de la "fin d’une belle histoire’.
Mais heureusement, il n’est pas question de sa séparation avec le père de son fils.
France Intimité ne fait que revenir sur les confidences de la star qui n’aurait plus aucun espoir d’adopter suite à l’arrivée à terme de son agrément. Elle serait contrainte de renouveler les démarches pour espérer agrandir sa petite famille.
Cette croisade, la star l’avait évoquée dans le documentaire ’ Notre combat pour adopter’, diffusé en juin dernier sur TF1.
Ingrid Chauvin y déplorait la complexité des démarches administratives.
’Si j’ai accepté ce documentaire sur un sujet aussi intime, c’était à la condition d’y trouver un intérêt pour le public, en levant le voile sur un projet du cœur, certes magnifique, mais semé d’embûches’, avait-elle confié au journal du dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :