Et son secret est précisé par un média italien.
Lors de la Fashion Week de Paris, la séduisante brune a partagé sur les réseaux sociaux son nouvel allié beauté, un masque LED de luxe qui promet de réduire les rides, les imperfections, le teint terne et les signes de fatigue.
La vie trépidante de Tina Kunakey, entre défilés de mode et soirées exclusives à Paris, peut mettre à rude épreuve sa peau.
Même à l’âge de 26 ans, les signes de fatigue et les imperfections peuvent apparaître plus facilement en raison d’un emploi du temps chargé, indique la publication.
C’est pourquoi le top model a opté pour un masque high-tech aux vertus anti-âge et anti-acné pour contrer ces problèmes de peau.
La Fashion Week de Paris a été une période intense pour Tina Kunakey, qui a enchainé les apparitions publiques.
Pour couronner le tout, des rumeurs ont fait surface au sujet de Narah Baptista, la nouvelle compagne de son ex-mari Vincent Cassel, qui présente des similitudes étonnantes avec Tina. Les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Le recours aux traitements LED est devenu une tendance chez de nombreuses célébrités, de Victoria Beckham à Julia Roberts. Tina Kunakey a choisi un masque de dernière génération, coûtant plus de 800 euros, pour prendre soin de sa peau pendant la Fashion Week.