L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.
Le salaire fou d’Ingrid Chauvin pour son rôle dans « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, a été précisée. Et il fait des jaloux.
« Ah, le sud ! Le charme de la Camargue, la douceur de son air, la beauté de Sète et, bien sûr, le carton de ses deux séries made by TF1 ! », rapporte le magazine Public, qui dévoile dans son numéro du 22 avril les coulisses des séries de TF1, Ici tout commence et Demain nous appartient.
Ces rendez-vous rassemblent au quotidien plus de trois millions de fidèles.
Malgré ce succès, l’ambiance ne serait pas sereine à cause des disparités des salaires entre les acteurs.
Ingrid Chauvin dont le divorce avec le réalisateur Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, n’a pas été prononcé, est au sommet. Et cela ne manque pas de titiller la jalousie de certains partenaires.
La séduisante blonde, désormais en couple avec un photographe, « est numéro un sur le podium des salaires ».
Pour endosser son rôle de Chloé Delcourt dans cette série à succès, elle toucherait 200 ?000 € par mois, « tandis que la star masculine du même feuilleton, Alexandre Brasseur, reçoit la somme rondelette de 160 ?000 € par mois comme Frédéric Diefenthal, passé de DNA à ITC en 2020 ».
Les autres seraient à près 5000 euros par mois.
Ces articles devraient vous intéresser :