Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

13 juillet 2024 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.

Depuis la première diffusion de "Demain nous appartient" sur TF1 en 2017, elle n’a cessé d’enchaîner à un rythme d’enfer les journées de tournage harassantes, rapporte France Dimanche.

Maman d’un petit Tom âgé de 4 ans, Ingrid Chauvin, très investie dans son rôle de mère,a frôlé le burn-out, comme la comédienne de 50 ans l’a récemment confié dans Paris Match.

Évoquant la difficulté de jongler entre sa carrière et sa vie de famille, l’actrice, qui est présente sur le plateau chaque jour après avoir déposé son petit ange à l’école.

« Il peut y avoir des périodes où l’on se sent submergé. J’ai vécu ça. Plus du tout depuis deux ans, mais le démarrage de la série a été très intense. On tournait tous les jours, on était en promo le week-end », explique celle qui partage la vie de Philippe Warrin.

Si, désormais, la comédienne s’est habituée à la cadence soutenue de ses journées de travail, elle a malgré tout récemment frôlé la catastrophe.

« Le tournage est compliqué pour moi aujourd’hui », a-t-elle déclaré dans une story sur Instagram. « Je me suis réveillée sans voix », avant d’ajouter avec compassion : « Pensée toute spéciale à mes partenaires du jour. C’est déstabilisant pour eux et frustrant, et épuisant pour moi ».

Sujets associés : Ingrid Chauvin - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet : retrouvailles glaciales au défilé Chanel ?

Malgré leur présence commune au prestigieux défilé Chanel, Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet, son ancienne belle-mère, n’ont pas été immortalisées ensemble. Une absence de clichés qui laisse supposer une distance palpable entre les deux femmes.

Douchy menacé ? Anthony Delon répond et dévoile son secret

Anthony Delon a pris la parole sur Instagram pour mettre fin aux rumeurs. La demeure de Douchy, chère au cœur d’Alain Delon, ne fermera pas ses portes. Le secret de cette décision ? Un adorable compagnon à quatre pattes, Loubo, le chien de l’acteur.

Sonia Mabrouk : Un signe reçu de sa maman décédée

Invitée sur le plateau de "Culture Médias" sur Europe 1, Sonia Mabrouk est revenue sur sa récente maternité, un événement qu’elle vit comme un véritable cadeau du ciel, un « signe » de sa mère décédée peu de temps auparavant.

Cyril Féraud : Les effets de la paternité sur son apparence

Connu pour son sourire éclatant et ses dents d’un blanc immaculé, Cyril Féraud a toujours soigné son apparence. Mais il semblerait que le célèbre animateur ait récemment adopté de nouvelles habitudes qui ont quelque peu modifié son look.

Au gala de l’Opéra Garnier, Vanessa Paradis rayonne avec sa maman

Le mardi 1er octobre, Vanessa Paradis a fait une apparition rare et remarquée au gala d’ouverture de la saison de danse de l’Opéra Garnier. À cette occasion, l’icône française était accompagnée de sa mère, Corinne, une présence qui a touché le public.

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

Kate Middleton et Prince Louis : Une scène adorable au Trooping the Colour

Le prince Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William, a volé la vedette lors du Trooping the Colour

Gabriel Attal révèle sa compagne inattendue : Volta, la nouvelle star de Matignon !

C’est sur page Instagram que Gabriel Attal a choisi de lever le voile sur sa vie privée, ce dimanche 11 février. Et la révélation n’est pas celle à laquelle on aurait pu s’attendre.

Charlène de Monaco éclatante de bonheur aux Jeux Olympiques

La famille princière a défié la météo capricieuse des Jeux Olympiques de Paris, et Charlène de Monaco, en particulier, semblait plus heureuse que jamais. En compagnie de Letizia d’Espagne, les deux femmes se sont visiblement amusées tout au long de...

Michel Blanc : Pourquoi n’a-t-il pas eu d’enfants ?

Michel Blanc, qui a perdu la vie à l’âge de 72 ans des suites d’un arrêt cardiaque, s’était confié à plusieurs reprises sur la raison pour laquelle il n’a jamais eu d’enfants ?