De retour ce soir dans sur TF1 à l’affiche de « Joséphine, ange gardien », Ingrid Chauvin se livre sur les blessures du passé, notamment sur le divorce de ses parents.
La comédienne de 43 ans se confie dans les pages du Matin, occasion de revenir sur le divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que huit ans. Elle en parle comme d’ « un grand traumatisme ».
« Un grand traumatisme. Je me souviens de la complexité de ce changement de vie. C’est toujours délicat lorsqu’un juge vous demande si vous préférez vivre avec maman ou papa. C’est une blessure qui est restée jusqu’à aujourd’hui. J’ai voulu être vraiment sûre avant de me marier et de fonder une famille. », dit-elle.
Ingrid Chauvin parle aussi d’agrandir sa famille, quelques mois après avoir mis au monde Tom.
Elle rêve d’adopter. « C’est la galère. Quand on connait le nombre d’enfants qui attendent dans des foyers, je me pose des questions. Cela fait déjà deux ans que nous attendons et on a l’impression que rien ne bouge », avait déclaré l’actrice.
Ingrid Chavin sera ce soir dans dans Joséphine Ange gardien, au côté de Mimi Mathy, série dans laquelle elle endosse le rôle d’une jeune femme en proie à un cancer.