Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier, rapporte le magazine France Dimanche, dans son édition de cette semaine.
Chaque jour, comme le rapporte la publication, l’actrice partage son univers enchanté sur Instagram avec son fils Tom. Elle dévoile les surprises de leur calendrier de l’Avent.
Cependant, l’événement a pris une tournure inattendue lorsque le jeune garçon a signalé en direct la présence de flammes dans leur jardin.
Ingrid Chauvin, qui partage désormais la vie de Philippe Warrin, en a précisé les circonstances sur sa story Instagram.
« Oui, effectivement, on a été réveillé ce matin par un incendie. Un gros câble électrique de la ville s’est rompu et du coup, cela a provoqué un incendie. C’est Petit Tom qui, comme par hasard en fait, m’a appelée vers 6 h 30 du matin, je pense qu’il avait soif et grâce à lui, j’ai découvert qu’il y avait le feu », a indiqué l’actrice sur ce réseau social.
Les pompiers sont intervenus rapidement, éteignant les flammes qui menaçaient le domicile de la star. Malgré l’incident traumatisant, Ingrid a tenu à rassurer ses abonnés : « Tout va bien, on est à la maison, les pompiers sont venus. On n’a toujours pas d’électricité. On est coincés parce que le portail ne marche plus. Mais tout va bien. »