Lorsqu’il doit se confronter à son public, Florent Pagny n’échappe pas au trac qui l’envahit. Cependant, le chanteur a mis en place une méthode surprenante pour apaiser ses angoisses, comme l’a révélé Éric Le Bourhis, son biographe.
En plein divorce avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin n’aurait pas apprécié la proximité de son ex avec Elsa Lunghini. Elle serait effondrée.
C’est l’an dernier que l’héroïne de la série « Demain nous appartient » a mis un terme à sa relation avec le père de son fils Tom après une dizaine d’années de vie commune.
Les causes de l’implosion de leur couple n’étaient pas précisées. Mais dans un post sur Instagram, la séduisante blonde alimentait une tromperie.
« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté. La vérité triomphe sur la tromperie », avait-elle écrit, sans toutefois entrer dans les détails.
Et dans son numéro daté du 14 avril, le magazine Ici Paris alimente une proximité entre Thierry Peythieu et Elsa Lunghini, en se basant sur une vidéo publiée sur Instagram, où il était surtout question d’amitié.
Ce qui agacerait surtout l’actrice, ce serait le fait que le père de son fils surmonte si bien leur rupture.
« On l’a vu en janvier dernier fêter joyeusement l’Epiphanie avec son équipe et poser avec une mystérieuse reine ».
« On s’emballe pas…C’est ma scripte et oui, elle m’a désigné comme son prince », lançait-il.
Le 8 avril, il s’affiche très complice avec la belle Elsa Lunghini, avec laquelle il a travaillé sur le tournage de Demain nous appartient ».
Il n’y a rien de plus beau que l’amitié », a-t-il écrit.
Pour l’hebdomadaire, Ingrid Chauvin doit avoir « le coeur gros en voyant son ex si heureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :