Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».
Ingrid Chauvin, fière d’être l’une des têtes d’affiche de « Demain nous appartient », risque d’être blessée par un commentaire inattendu sur le feuilleton à succès de TF1.
Et il est relayé dans « Télé Star », dans son édition du 30 décembre. Les thèmes abordés dans « Demain nous appartient » seraient tristes.
« Quelle tristesse, la série Demain nous appartient sur TF1. A déconseiller aux dépressifs », est-il relayé dans colonnes de l’hebdomadaire.
Et d’insister sur le fait que dans ce programme marquant le retour de Ingrid chauvin à la télévision, les thèmes sont peu joyeux.
« Les thèmes abordés sont peu joyeux, tromperies, coma, prison, sans parler des méchancetés et des incohérences », reprend Télé Star.
« Pourriez-vous nous mettre des séries gaies en ces temps difficiles », exhorte une fan du feuilleton.
Par ailleurs, Ingrid Chauvin a confié elle-même être chamboulée par une séquence de cette série tournée un 17 octobre le jour de l’anniversaire de sa fille Jade, qui a perdu la vie à l’âge de 5 mois.
« Je fais toujours attention à garder mes distances entre la vie de mon personnage et la mienne mais là, je n’ai pas pu éviter certains téléscopages », a-t-elle confié Je pensais être plus forte que ça, mais certaines phrases ont été très dures à prononcer ».
Ce jour là, elle a fondu en larmes.
Ces articles devraient vous intéresser :