Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.
Juliette Binoche a profité d’un entretien avec The Guardian pour répliquer à Gérard Depardieu qui l’avait incendiée il y a cinq ans.
En 2010, l’acteur français avait chargé sa compatriote dans les pages du magazine autrichien « Profil ».
’J’aimerais bien savoir pourquoi elle a une telle estime depuis si longtemps. Elle n’a rien. Absolument rien ! Elle n’est rien.. », avait-il dit.
Juliette Binoche lui avait déjà répondu une première fois dans le cadre de l’émission « Front Row » diffusée sur « BBC Radio 4 ».
’J’étais surprise. Je ne le connais pas et je ne sais pas ce que je lui ai fait », disait-elle. « Je comprends qu’on ne puisse pas aimer tout le monde ou ne pas apprécier le travail de quelqu’un d’autre. Mais je ne comprends pas la violence de ses propos. Mais je pense que c’est un problème avec lui-même – il se passe quelque chose ».
Juliette Binoche revient à la charge cette semaine dans les colonnes du Guardian.
’Je pense qu’il y a un secret. Quand vous êtes devant une caméra, il y a quelque chose qui se passe. Certains liens, certains gestes, certaines suspensions étranges. [...] Quand vous le faites bien, vous pouvez imaginer tous les cœurs battre en un seul battement. C’est ça le secret. C’est beau a-t-elle lâché face à un journaliste du Guardian.
Et d’évoquer ensuite Gérard Depardieu : ’Il a essayé de me tuer, mais je suis toujours là.’.
Ces articles devraient vous intéresser :