Iris Mittenaere débarrassée de Bruno Pelat, : bye bye les relations toxiques !

10 janvier 2025 - 22h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers, a partagé ses résolutions pour cette nouvelle année 2025 sur son compte Instagram. Parmi celles-ci, une volonté affirmée de s’éloigner des relations toxiques.

Cette résolution semble faire écho à sa relation passée avec Bruno Pelat, qu’elle avait fait condamner pour violences conjugales.

Pour l’avenir, Iris Mittenaere souhaite privilégier « la routine de sport, les dîners entre amis, dormir 8h par nuit, prendre du temps pour soi », a-t-elle indiqué.

Quant aux aspects qu’elle souhaite éviter, elle cite : « donner plus que l’on reçoit », les « pensées négatives », la « procrastination » et, donc, les « relations toxiques ». En somme, une feuille de route axée sur le bien-être et l’épanouissement personnel.

Par ailleurs, comme le rapportait le magazine Voici, l’ex-reine de beauté aurait résolu de ne plus s’engager avec des hommes violents ou ayant un tempérament colérique.

Cette résolution marque une volonté de se protéger et de privilégier des relations plus sereines et équilibrées.

Par ailleurs, si la séduisante brune avait fait montre de discrétion concernant sa vie amoureuse, c’est pour conserver sa relation et sa vie privée à l’abri des paparazzis. La Lilloise ne supportait plus être suivie à la trace.

Sujets associés : Iris Mittenaere - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema retrouve Chloé de Launay, son ex

Karim Benzema semble avoir renoué avec son ex-compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay, après sa récente séparation d’avec Jordan Ozuna.

L’amour fou et toxique de Liane Foly et André Manoukian : « J’étais sous emprise »

André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Anne-Élisabeth Lemoine, confidence touchante sur vie sentimentale

Sur le plateau de C à vous ce jeudi 16 janvier, Anne-Élisabeth Lemoine a fait de rares confidences sur sa vie sentimentale face à Robbie Williams.

Paul Belmondo amoureux à Noël : sa nouvelle vie avec Sandrine ?

Paul Belmondo a célébré les fêtes de Noël loin de ses enfants, issus de son mariage avec Luana Belmondo, dont il est désormais séparé. L’acteur partage désormais sa vie avec Sandrine, comme l’a révélé le magazine Voici, il y a quelques semaines.

Patrick Bruel en couple avec Clémence : Une Saint-Valentin symbolique pour une histoire très discrète

Pour la Saint-Valentin, Patrick Bruel, qui serait engagé dans une belle relation avec Clémence, a partagé une photo symbolique sur Instagram, représentant deux arbres entrelacés.

Charlotte Casiraghi envoûtée par Nicolas Mathieu, ce trait de personnalité qu’elle apprécie chez lui ?

C’est une nouvelle idylle qui fait trembler le monde people : Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et Nicolas Mathieu, l’écrivain couronné du prix Goncourt, seraient en couple.

Elsa Esnoult dévoile enfin le visage de son prince charmant !

En 2017, Elsa Esnoult chantait "Et si c’était toi..." Et bien, ce 11 avril, la comédienne a fait vibrer le cœur de ses fans en reprenant ces paroles pour légender un cliché Instagram des plus romantiques !

Nicolas Mathieu et Charlotte Casiraghi : La Preuve de « leur » relation enflamme Instagram !

C’est le coup de tonnerre dans le monde littéraire ! Nicolas Mathieu, l’auteur couronné par le prix Goncourt en 2018, serait en couple avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il aurait eu des indices dans leur relation...