
Michèle Torr serait de nouveau amoureuse. À 77 ans, l’interprète de Emmène-moi danser ce soir aurait trouvé le bonheur dans les bras d’un homme beaucoup plus jeune.
L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, fait à nouveau parler d’elle. Après sa récente rupture avec Diego El Glaoui, la jeune femme semble avoir retrouvé l’amour.
Et elle est affichée en Une du dernier numéro de Paris Dernière qui la surnommé la ninja de l’Amour. Il est surtout question de la fin de son histoire avec Diego El Glaoui.
Et depuis, la séduisante brune a refait sa vie avec Bruno Pelat, le fils d’un magnat de l’immobilier.
Les rumeurs se sont intensifiées après la publication de photos exclusives du couple à Saint-Tropez, dévoilées par le magazine Voici.
Sur ces clichés, on peut voirIris Mittenaere et Bruno Pelat complices sur un bateau. Cela laisse peu de place au doute quant à leur relation.
Si cette nouvelle histoire d’amour semble faire le bonheur de l’ancienne reine de beauté, elle suscite également de nombreuses interrogations. En effet, Iris Mittenaere, qui est supposée avoir multiplié les conquêtes ces dernières années, a été qualifiée de "ninja de l’amour" par le magazine Paris Dernière. Selon ce magazine la jeune femme aurait eu quatre relations sérieuses en dix ans.
Les rumeurs selon lesquelles Iris Mittenaere serait attirée par les hommes fortunés sont alimentées.
Son nouveau compagnon, Bruno Pelat, serait issu d’une famille très riche, ce qui a renforcé cette hypothèse.
Cependant, l’entourage d’Iris Mittenaere dément catégoriquement ces accusations, affirmant que la jeune femme « est avant tout à la recherche d’un amour sincère ».
Ces articles devraient vous intéresser :