Discrète sur sa vie privée, la star sud-africaine aurait opté pour le pseudonyme "C" et mentionné sa double casquette de "actrice-productrice" dans son profil. Sa photo, où elle porte un chapeau et des lunettes de soleil, témoigne de son souhait de préserver une certaine discrétion.
Comme le rappelle Closer dans son édition de cette semaine, Charlize Theron, qu’une rumeur prétendait en couple avec Brad Pitt, a souvent affirmé qu’elle se sentait épanouie en tant que célibataire et mère de deux enfants adoptés, Jackson et August.
Pourtant, après sa rupture avec le mannequin Alex Dimitrijevic,la sosie de Charlène de Monaco semble avoir décidé de donner une nouvelle chance à l’amour, tout en explorant une méthode moderne et exclusive.
Raya, surnommée l’application de rencontres des stars, a déjà séduit des noms prestigieux comme Channing Tatum, Cara Delevingne, Harry Styles ou encore Sharon Stone. Si l’inscription de Charlize Theron se confirme, elle rejoint ainsi un cercle très fermé de personnalités à la « recherche de connexions dans un cadre confidentiel et sécurisé. »