
Elle est dans la cinquantaine et rayonne de bonheur. Dire que Flavie Flament voit la vie en rose est un doux euphémisme. Sur le plan professionnel, elle a récemment fait un retour remarqué à la télévision.
La série-documentaire Influence(s) débarque enfin sur Amazon Prime Video ce mercredi 28 février, apportant avec elle une pluie de révélations sur les relations parfois compliquées entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, le couple à la tête de l’agence We Are Influence.
Si la bande-annonce avait déjà suscité de vives réactions, dévoilant une dispute virulente entre les deux tourtereaux, c’est maintenant le moment de comprendre ce qui se cache derrière ce clash explosif.
« Il faudrait qu’on arrive à trouver une deuxième montée des marches parce que j’ai trouvé un deuxième look », dit-elle à son par téléphone.
« Ben voilà, un challenge de plus... Ça ne s’arrête jamais en fait. Qu’est-ce que tu vas me demander là, dans une heure ? », réagit-il alors, face caméra.
Une dispute éclate alors.
« Je sais que je suis très dur, particulièrement avec elle », avoue Diego El Glaoui face caméra, révélant un comportement bien plus autoritaire envers sa compagne.
Entre pression, désaccords et tension palpable, Influence(s) lève le voile sur les coulisses agitées de la vie du couple, révélant une relation loin d’être aussi lisse qu’elle en a l’air.
Ces articles devraient vous intéresser :