
Kendji Girac a été victime d’un tir qui a failli lui coûter la vie. Si son état n’est pas inquiétant, les circonstances de l’incident restent floues. Ces derniers temps, son moral n’était pas au top. Il a perdu sa grand-mère cet été.
Elle est dans la cinquantaine et rayonne de bonheur. Dire que Flavie Flament voit la vie en rose est un doux euphémisme. Sur le plan professionnel, elle a récemment fait un retour remarqué à la télévision.
Et elle est aussi amoureuse, comme le rapporte le magazine Ici Paris, elle est amoureuse et épanouie.
Depuis le 16 septembre, elle co-anime avec Julien Arnaud l’émission Télématin sur France 2, la matinale leader du paysage audiovisuel français, suivie quotidiennement par près de 700 000 téléspectateurs.
« J’ai toujours rêvé de présenter cette émission, et j’ai attendu 15 ans pour y arriver », a-t-elle confié lors de son passage dans C à vous sur France 5. Mais ce n’est pas tout !
Lors de cette même interview, Flavie a également dévoilé qu’elle n’était plus un cœur à prendre. C’est en réagissant à une photo diffusée, issue de son compte Instagram, qu’elle a livré l’information.
« C’est l’homme que j’aime qui a pris cette photo, et elle est très jolie, voilà. ».
Cependant, elle n’en a pas dit davantage sur l’identité de cet amoureux. On se souvient que sa dernière relation, avec un agent immobilier, s’était terminée en 2019.
Si le mystère demeure sur celui qui partage désormais sa vie, une chose est certaine : les hommes les plus importants à ses yeux restent ses fils. Antoine, âgé de 28 ans, dont le père est le réalisateur Bernard Flament, et Enzo, 20 ans, né de sa relation avec Benjamin Castaldi, occupent toujours une place centrale dans sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :