Depuis quelques semaines, Iris Mittenaere semble avoir retrouvé le sourire. La jeune femme, qui a vécu une rupture difficile avec Diego El Glaoui, file le parfait amour avec un certain Bruno. Les photos publiées par le magazine Voici en attestent.
Ce 27 février, Diego El Glaoui a révélé dans une interview avec TV Magazine que lui et sa compagne, Iris Mittenaere, ont échappé de peu à une situation terrifiante.
Le PDG de l’agence We Are Influence s’est ouvert sur cet épisode effrayant lors d’une discussion avec Buzz TV pour TV Magazine.
Après leur demande en mariage, le couple aurait été la cible potentielle de cambrioleurs. C’était après sa chère et tendre s’est affichée avec une bague de fiançailles.
« Des équipes nous suivaient et nous surveillaient et qui ont été repérées devant notre domicile et qui allaient intervenir », a-t-il confié, révélant ainsi le péril auquel ils ont été confrontés.
La simple exposition de la bague de fiançailles d’Iris sur les réseaux sociaux aurait déclenché cette menace imminente. Pour assurer leur sécurité, le couple a pris des mesures drastiques, optant pour des répliques de la bague de fiançailles et renonçant aux bijoux de valeur en France.
« On essaie de ne plus porter de bijoux de valeur en France. On a fait faire des répliques de la bague de fiançailles d’Iris », a-t-il confié. « Elle en porte une fausse en France ».
« C’est triste. C’est regrettable, c’est dommageable. En fait, on aime tellement ce pays, c’est là qu’on s’est fabriqué et on a du mal à voir la situation de sécurité évoluer dans ce sens-là (...) Ça nous fait de la peine (...) qu’il faut utiliser des stratagèmes pour ne pas se faire avoir ».
https://twitter.com/TVMAG/status/1762505915847061856
Ces articles devraient vous intéresser :