Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République, Olivier Janson, a levé le voile sur les débuts de la relation entre Kendji Girac et sa compagne, Soraya. Une histoire d’amour qui aurait été mal accueillie par leurs proches. Et leur mariage ne serait pas pour tout de suite.
Les proches ne le valideraient pas. La séduisante brune, qui se serait d’origine suisse, s’est laissé aller à quelques confidences lors de son audition.
Elle a confirmé qu’elle n’avait pas été accueillie avec enthousiasme par sa belle famille, notamment parce qu’elle n’est pas issue de la communauté des gens du voyage.
Elle avait été témoin de comportements qu’elle jugeait inacceptables, en contradiction avec ses valeurs éducatives, et qu’elle se sentait souvent en décalage en raison de son positionnement féministe. Ces tensions ne visaient pas directement la famille de Kendji, mais reflétaient plutôt les normes et les attentes de la communauté dans son ensemble.
« Elle indique que son positionnement féministe la mettait un peu mal vis-à-vis du fonctionnement de la communauté. Elle ne vise pas la famille directe de Kendji, mais plus généralement le fonctionnement au sein de la communauté », a déclaré le procureur lors de cette conférence de presse qui a duré une heure et demi.
Les deux amoureux, s’ils devaient remettre leur relation à flot, ne devraient pas se dire plus en raison des réticences des proches. Le plus important est que le chanteursoit tiré d’affaire.