
Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
Alors qu’on pensait Iris Mittenaere de retour avec Kev Adams avec qui elle a été repérée complice fin décembre, l’ex Miss France brouille les pistes et laisse entendre qu’elle serait avec Anthony Colette, son coach dans Danse avec les stars, sur TF1.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’ex Miss Univers, on ne sait plus où donner de la tête. Alors qu’on pensait qu’elle a renoué avec Kev Adams après une brève rupture, mais il n’en serait rien.
Iris Mittenaere serait engagée dans une relation amoureuse avec Anthony Colette, son coach dans Danse avec la stars, le concours de TF1 dont ils ont été finalistes.
La jolie brune explique notamment qu’elle est pas « une pro en histoire d’amour », une confidence qu’elle a livrée dans le cadre de la promotion de son autobiographie.
« je suis amoureuse de la vie », lance-t-elle ensuite pour brouiller les pistes.
Son propos est conforté par Anthony Colette sur sa page Instagram, où il lui était demandé s’il était célibataire ou en couple.
« Honnêtement ?? Ni l’un, ni l’autre. Bizarre hein ?? », a-t-il lancé. Pour autant, il ne cite pas une seule fois le nom d’Iris Mittenaere. Le beau-gosse semble perdu.
Ces articles devraient vous intéresser :