C’est sur la scène de la Crypto.com Arena de Los Angeles que Céline Dion a brillé le 4 février 2024, remettant le Grammy Award de l’album de l’année à Taylor Swift pour son dernier opus Midnight.
Son sourire radieux a réjoui ses fans, d’autant plus qu’elle lutte depuis des mois contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologiquequi affecte ses muscles, rapporte Paris Match, qui lui consacre un dossier. La maman de trois enfants a gardé le secret jusqu’au bout.
Accompagnée de son fils aîné René-Charles Angélil, elle semblait en pleine forme, tant sur scène que dans les coulisses de cet événement prestigieux.
On l’a même vue partager un moment musical avec la jeune Sonyae Elise, débordante d’énergie, rappelle par ailleurs la publication.
Revêtue d’une élégante robe de soirée, drapée dans un long manteau sous les conseils avisés du styliste Law Roach, Céline Dion était resplendissante. Cependant, une nouvelle marque sur le haut de sa poitrine a attiré l’attention.
« Probablement la marque d’un cathéter », spécule-t-on dans les colonnes du magazine Paris Match, édition du 8 février 2024.