Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.
Isabelle Huppert s’affiche avec une nouvelle tête, sans presque aucune ride lors de son passage à un défilé de mode. Elle était apparue aux côtés de Céline Dion.
L’actrice émérite, actuellement à l’affiche de « Greta », dernière réalisation de Neil Jordan, a pris la pose non seulement avec la diva québécoise plus amaigrie que jamais, mais aussi avec le complice de celle-ci, Pepe Munoz.
La photo a été prise lors du défilé parisien de Schiaparelli. Et la tête de Isabelle Huppert, 65 ans, a étonné, comme elle avait déjà surpris l’an dernier dans les colonnes de Vanity Fair. Elle en paraissait 30 ans de moins.
Pour le magazine dernier Voici, Isabelle Huppert, a succombé à l’appel du scalpel.
« L’important dans la vie, à partir d’un certain âge – ni un philosophe ni un grand sage ni le nieront – c’est de réussir à bien vieillir. Qu’on ait 46 ou 64, comme la star française, chacun et chacune a son truc, sa méthode. On fait ce qu’on peut, le principal est de sentir bien dans sa peau. Et parfois, il suffit de se réinventer », commentait l’hebdomadaire people.
Par ailleurs dans le Parisien, l’actrice a évoqué son rôle. ’ Greta, c’est l’incarnation du Mal, ce n’est pas rien. Ce qui est amusant, c’est de jouer ce personnage parfaitement amoral comme si de rien n’était, sans affect, comme si ça ne posait pas de problème’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :