Ce soir, Isabelle Huppert sera l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5.
Au lendemain de son sacre aux Golden Globes, Isabelle Huppert s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Star, qui est allé à sa rencontre lors d’une soirée organisée dans la maison du Consul de France à Los Angeles.
« C’est comme une déflagration, un moment tellement fort. J’ai ressenti de la joie, du bonheur et la reconnaissance. C’est tellement de sentiments mais surtout celui de la reconnaissance pour Paul Verhoeven pour qui j’ai fait ce film. Nous avons eu deux Golden Globes pour ce film, c’est énorme ! », se réjouit l’actrice, évidemment heureuse d’être honorée surtout pour un film en langue française.
« il y en a très peu je crois trois ou quatre et puis c’est un film qui me tenait à cœur de tourner, dit-elle. J’ai ressenti beaucoup de générosité de la part de tout le monde. C’est vraiment une caractéristique aux Etats-Unis. Il n’y a pas de sentiment de compétition, tout le monde est content ».
« J’ai fait la fête et j’ai surtout célébré cela avec Paul, les producteurs et tous les gens qui ont cru au départ a ce film. Pour moi gagner ce prix dans un film de Verhoeven, c’est vraiment exceptionnel », explique Isabelle Huppert.
Ces articles devraient vous intéresser :