C à Vous : Isabelle Huppert face à la polémique : « On comprend pas ce que tu dis Isabelle ! »

2 avril 2024 - 20h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Isabelle Huppert sera l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" sur France 5.

L’occasion pour l’actrice de revenir sur son dernier film, "Sidonie au Japon", qui sort en salle demain, mais aussi sur la polémique qui a suivi sa récente interprétation de Bérénice au théâtre.

Un spectateur a interrompu la représentation. Sans doute qu’Anne-Elisabeth Lemoine l’interrogera dans ce sens.

Lors d’une représentation de la pièce de Racine à Paris, un spectateur a en effet interpellé Isabelle Huppert en lui lançant : "On comprend pas ce que tu dis Isabelle !". Un incident qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Certains spectateurs ont reproché à Isabelle Huppert une mise en scène trop minimaliste et une diction trop faible. D’autres ont salué son audace et son interprétation personnelle du rôle.

L’incident a également relancé le débat sur le comportement du public pendant les spectacles. Faut-il rester silencieux et immobile ? A-t-on le droit de manifester son mécontentement ?

Isabelle Huppert, qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique, devrait s’exprimer sur ce sujet avec son franc-parler habituel.

Sujets associés : Isabelle Huppert - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine s’emmêle les pinceaux face à Charline Vanhoenacker : fou rire sur C à Vous !

C’est un moment hilarent qui s’est déroulé ce jeudi 7 mars 2024 sur le plateau de C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine recevait Charline Vanhoenacker, journaliste et humoriste, pour parler de son actualité sur France Inter.

Anne-Elisabeth Lemoine : son tatouage pour la vie à l’annulaire gauche

Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice phare de "C à vous, la suite" sur France 5, a vécu un moment quelque peu gênant lors de l’émission diffusée le 10 janvier dernier.

Bernard Montiel célibataire ? Ce trouble de la sexualité qui le fait souffrir

Cyril Hanouna a proposé Touche pas à mon poste, son émission sur C8. Pour l’occasion, Bernard Montiel s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Et il a fait part de ses craintes.

Laury Thilleman en pleurs dans C à vous après la diffusion d’images de sa grand-mère

Derrière le sourire de Laury Thilleman se cache une histoire familiale douloureuse. Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, l’animatrice revient sur le combat de sa grand-mère contre la maladie d’Alzheimer.

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine gênée, un retour à l’antenne très laborieux

Ce lundi 15 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a retrouvé les commandes de C à Vous, son rendez-vous sur France 2. La reprise a cependant a été très laborieuse. Un moment très embarrassant !

C à Vous : Patrick Cohen déstabilise Sandrine Rousseau en direct

Anne-Elisabeth Lemoine a proposé le 13 juin un nouveau numéro de C à Vous, sur France 5, occasion de recueillir les explications de Sandrine Rousseau sur les élections législatives anticipées. Et la députée écologiste a été recadrée par Patrick Cohen.

Muriel Robin : pourquoi elle a coupé les ponts avec Pierre Palmade ?

Muriel Robin s’explique sur la fin de son amitié avec Pierre Palmade. Les ponts sont coupés.

Alexandra Lamy face à Anne-Elisabeth Lemoine : silence radio sur sa vie amoureuse

Alexandra Lamy était invitée ce soir dans l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’actrice y était pour promouvoir son nouveau film, Louise Violet, où elle incarne une institutrice engagée.

Petit incident technique lors de la venue d’Eddy Mitchell dans C à vous

Ce 29 novembre, Eddy Mitchell était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous". Alors que le chanteur interprétait son nouveau titre "En décapotable Pontiac", un incident technique est venu perturber la performance.

Carole Bouquet évoque ses disputes avec son fils Dimitri Rassam

Carole Bouquet était de passage sur le plateau de C à vous, l’émission de France 5, à l’occasion de la promotion de la série La Maison diffusée sur Apple TV+.