Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy 2023, surfe sur une vague de succès fulgurante. Son single "Ceux qu’on était" a atteint 2 millions d’écoutes en streaming en seulement 24 heures, un exploit pour un artiste fraîchement sorti du...
Chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, Isabelle Morini-Bosc a été confrontée à un terrible drame. Un viol au bord de l’autoroute.
Ce terrible épisode est relaté dans les pages du magazine "Confidence Dimanche" avec Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série "Demain nous appartient" en Une.
Ce terrible drame auquel la complice de Cyril Hanouna a été confortée remonte à quatre ans et a ouvert son cœur à ce sujet face aux caméras de C8.
Les faits se sont déroulés le matin vers 8h, alors qu’elle se trouvait au parc Saint-James à Neuilly, en région parisienne, juste à côté du centre équestre. L’autoroute n’est pas loin.
Son agresseur l’avait ceinturée par derrière et ne pouvait absolument "rien faire".
Effrayée, Isabelle Morini-Bosc avait été couchée dans l’herbe très haute et personne ne pouvait donc les voir.
"Le monsieur n’a pas réussi à me débraguetter", a détaillé celle qui a eu "droit à tout", dans la "bouche, dans les yeux, dans les oreilles". Cette horrible histoire a duré deux heures et demie.
Aucune plainte n’a été déposée, son seul souhait ce jour était de rentrer prendre une douche dans son appartement et retrouver son mari qui venait de rentrer de Haute-Savoie.
Ces articles devraient vous intéresser :