Coup dur pour Isabelle Morini-Bosc : son téléphone volé en pleine rue

17 septembre 2024 - 21h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mardi 17 septembre, Isabelle Morini-Bosc a partagé une mésaventure marquante dans Touche pas à mon poste sur C8, lors de la première partie de l’émission baptisée La Tribu de Baba.

Face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs, la journaliste a raconté comment elle s’est fait voler son téléphone portable.

Tout commence lorsqu’Isabelle Morini-Bosc a fait part de son admiration pour un homme ayant neutralisé une pickpocket à l’aéroport de Barcelone.

Et de raconter ensuite le vol dont elle a été victime.

« Un homme est venu, il m’a mis une feuille sous le nez, prétendant qu’il sortait de prison. Pendant que je lisais ce bout de papier, il a glissé sa main sous la feuille et a pris mon téléphone », a-t-elle indiqué. Cette méthode ne lui a laissé aucune chance de réagir à temps.

Furieuse après avoir réalisé ce qui s’était passé, Isabelle Morini-Bosc, qui a révélé la face cachée de Pierre Garnier récemment, a tenté de rattraper le voleur. « Je lui ai couru après et je l’ai attrapé par le col. Il a prétendu que ce n’était pas lui, alors que je n’avais même pas encore ouvert la bouche », raconte-t-elle dans le cadre de cette émission de C8.

Malgré ses efforts, l’homme est parvenu à s’échapper, et la chroniqueuse n’a pu que retenir un morceau de sa veste.

« Je l’ai vu partir, et je ne pouvais rien faire d’autre. J’étais folle de rage », a-t-elle admis.

">September 17, 2024

Sujets associés : Isabelle Morini-Bosc - Agression et Cambriolage - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

TPMP : Anaïs Camizuli menacée après une vidéo créée par une IA, Cyril Hanouna interpelé (vidéo)

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...

« On s’est engueulés très fort », Guillaume Genton se livre son clash avec Polska

Ce 16 février, sur le plateau de Chez Jordan, Guillaume Genton a rassuré sur sa relation avec avec l’influenceuse Polska, recrutée par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. Ils s’étaient embrouillé l’an dernier.

TPMP : Géraldine Maillet charge Jean-Michel Apathie, Cyril Hanouna s’emporte

Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.

TPMP : Fin du direct ? C8 annonce un gros changement pour Cyril Hanouna

C’est un bouleversement historique pour l’émission phare de C8 : Touche pas à mon poste ne sera plus en direct à la rentrée ! C’est ce qu’a annoncé Franck Appietto, le directeur général de la chaîne, ce mardi 9 juillet, lors de son audition devant...

Valérie Benaïm : Une maladie qui la rend sourde

L’absence de Valérie Benaïm aux côtés de Cyril Hanouna depuis une semaine intriguait les téléspectateurs et les auditeurs. Cyril Hanouna a repris ses émissions sur C8, La tribu de Baba puis Touche pas à mon poste, dès le 6 janvier, malgré la fermeture...

Cyril Hanouna : le témoignage déchirant sur l’hospitalisation de son père

Dans son émission sur Europe 1, Cyril Hanouna a fait une révélation bouleversante sur la longue hospitalisation de son père. L’animateur a évoqué les conditions difficiles auxquelles son père a dû faire face, notamment la présence de rats dans sa chambre.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Karine Le Marchand : Encore victime de violences conjugales

Karine Le Marchand est affichée en d’un magazine people, qui la prétend faire face aux violences conjugales.

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...