Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy 2023, surfe sur une vague de succès fulgurante. Son single "Ceux qu’on était" a atteint 2 millions d’écoutes en streaming en seulement 24 heures, un exploit pour un artiste fraîchement sorti du...
Accusée de racisme sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc s’explique sur ses propos choquants à l’encontre de Mennel de The Voice.
Isabelle Morini-Bosc commentait la performance de la jeune candidate à l’émission The Voice sur TF1 en précisant que cette interprétation « ne s’imposait peut-être pas nécessairement par les temps qui courent ».
Isabelle Morini-Bosc avait déjà précisé son propos sur Twitter, se défendant de racisme et s’en explique une autre fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
La journaliste explique que sa phrase malencontreuse liée au format de l’émission et au manque de temps.
Elle estime que les candidats de The Voice devaient chanter en français afin de pouvoir juger leur diction.
">6 février 2018Moi raciste ? Allons donc ! J'ai cru qu'on parlait de quelqu'un d'autre. Mais vous avez raison, si j'ai été mal comprise, c'est que je me suis mal fait comprendre ! Donc, reparlons-en ce soir dans #TPMP
— Isabelle Morini-Bosc (@IsaMoriniBosc) https://twitter.com/IsaMoriniBosc/status/960813770388987904
Ces articles devraient vous intéresser :