Ivanka Trump réfute les accusations de misogynie visant son père

26 avril 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fille du président américain, Ivanka Trump, a défendu son père contre les accusations de misogynie après ses déclarations controversées, lors d’une conférence à Berlin.

« Bien sûr, j’ai entendu les critiques des médias", a affirmé Ivanka Trump à l’occasion d’une conférence consacrée à la place des femmes dans le monde, baptisée W20, à laquelle participaient la chancelière Angela Merkel, et la directrice générale du Fonds Monétaire international, Christine Lagarde.

« Mais je sais de par mon expérience personnelle (...) que les milliers de femmes qui ont travaillé avec et pour mon père depuis des décennies (...) témoignent de sa foi et de sa solide conviction dans le potentiel des femmes et leur capacité à faire le travail comme n’importe quel homme", a-t-elle assuré.

« En tant que fille (de Donald Trump), je peux parler à un niveau personnel, sachant qu’il m’a encouragée et m’a permis de m’épanouir", a répondu la jeune femme de 35 ans, proche conseillère de son père à la Maison Blanche.
"J’ai grandi dans une maison où il n’y avait aucune barrière (...) Il n’y avait aucune différence entre mes frères et moi", a affirmé la jeune femme.

Sujets associés : Ivanka Trump

Ces articles devraient vous intéresser :