
Indirectement, Anouchka Delon a réagi aux accusations de son frère Anthony, qui l’accuse d’avoir mis en danger leur père, en gardant le silence sur la réalité de son état de santé. Et elle vient de réagir indirectement à ces accusations.
Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.
Depuis l’entrée de Trump en politique, la relation entre Ivanka et Melania n’a cessé d’être scrutée. Derrière les sourires de façade, une véritable guerre de pouvoir se joue au sein de la First Family.
Dès le premier mandat, l’ascension fulgurante de la fille aînée du milliardaire a fait de l’ombre à la First Lady. Femme influente et ambitieuse, Ivanka, qui avait défendu son père contre les accusations de misogynie, était présentée comme l’étoile montante de l’administration, éclipsant totalement Melania aux yeux des médias.
Aujourd’hui, alors que l’élection présidentielle relance les tensions au sein du clan Trump, Melania semble bien décidée à ne plus rester dans l’ombre. Et elle ne manque pas d’humour (ou de piquant) pour le faire savoir…
D’après le Daily Mail, Melania Trump aurait trouvé un surnom ironique pour sa belle-fille : "la princesse". Un clin d’œil mordant à l’image de perfection et d’élégance que cultive Ivanka depuis des années.
Une manière à peine voilée de remettre à sa place celle qui a longtemps été perçue comme la "First Daughter" idéale.
Mais la mère de Barron Trump n ’a pas dit son dernier mot. Déterminée à ne plus se laisser évincer, elle serait prête à tout pour reprendre la main sur son image et affirmer son statut au sein du clan Trump, croit savoir le média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :