Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait-il pris exemple sur ses célèbres parents en matière de consommation de cannabis ? Une photo de lui avec un joint circule sur les réseaux sociaux, jetant ainsi le doute sur ses habitudes.
En l’absence de sa mère, Vanessa Paradis, actuellement en tournée promotionnelle en France de son single ’Mots Simples’, Jack Depp, fruit de sa relation avec Johnny Depp, ne semble pas traumatisé.
C’est même le contraire. Le jeune homme, 16 ans, qui est en couple avec la fille d’une chanteuse américaine, semble épanoui et très entouré par une bande de potes.
Il a aussi a été été repéré avec sa compagne à Beverly Hills.
C’est Vanessa Paradis, désormais mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit , qui avait insisté après sa séparation avec le héros de ’Pirates des Caraïbes’ en 2012 après 14 ans de vie commune pour que ses enfants continuent à vivre à Los Angeles avec leur père.
"C’est elle qui a insisté pour que les enfants continuent de vivre en Californie, pour suivre une scolarité la plus normale possible", avait rapporté à l’époque le magazine ’Gala’.
"Quand en 2002, le couple s’est séparé Vanessa Paradis a choisi de préserver l’organisation familiale mise en place plusieurs années auparavant, quitte à faire des allers-retours entre la France et la Californie où les deux ex possèdent plusieurs propriétés’, a indiqué la publication.
Vanessa Paradis quant à elle ne s’était jamais livrée publiquement à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :