Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à la révélation de cette idylle naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, rapportée par le magazine Voici lors de son émission « Morning sans filtre » sur Virgin Radio.
Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait-il pris exemple sur ses célèbres parents en matière de consommation de cannabis ? Une photo de lui avec un joint circule sur les réseaux sociaux, jetant ainsi le doute sur ses habitudes.
Le jeune homme, qui se passionnerait pour le dessin et la réalisation selon les révélations de son père, semble avoir été pris en flagrant délit de consommation de cannabis. Cette image controversée fait le tour du web, suscitant de nombreuses réactions.
Cette histoire rappelle les confessions passées de Johnny Depp lui-même, qui avait reconnu sa consommation de cannabis dans une interview accordée à People. Il avait même reconnu pendant son procès contre Amber Heard avoir acheté du cannabis à sa fille Lily-Rose, alors que celle-ci était âgée de 13 ans.
Quant à Vanessa Paradis, elle avait été confrontée à la justice américaine à l’âge de 22 ans. Elle avait été arrêtée à l’aéroport en possession de cannabis, alors qu’elle se rendait aux Bahamas rejoindre Lenny Kravitz, son chéri de l’époque. cet incident avait entraîné une interdiction de séjour aux États-Unis, une épreuve dont elle s’est finalement sortie en payant une caution et en évitant le procès.
Ces déboires passés de Vanessa Paradis avaient à l’époque suscité l’attention des médias et du public, mais également renforcé sa proximité avec ses fans. Ces événements ont contribué à humaniser la star, montrant ainsi une facette plus authentique de sa personnalité, précisait son biographe.
Ces articles devraient vous intéresser :