Jacques Chirac hospitalisé, sa famille « demande instamment qu’on respecte sa tranquillité »

21 septembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques Chirac est toujours hospitalisé à Paris pour une infection pulmonaire, a déclaré son gendre Frédéric Salat-Baroux, à l’AFP.

Il a « demandé instamment qu’on respecte sa tranquillité ».

« Il n’y a rien de plus à ajouter, le président Chirac est traité pour une infection pulmonaire et je veux rendre hommage à l’exceptionnelle qualité des équipes médicales », a-t-il ajouté, mettant ainsi en doute une rumeur qui a circulé sur la toile selon laquelle l’ex chef d’Etat serait décédé.

Le gendre de M. Chirac "demande instamment durant cette période d’hospitalisation à ce qu’on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils".

jacques-chirac-mort

Sujets associés : Jacques Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Les derniers instants de Jacques Chirac racontés par Guillaume Durand

Guillaume Durand dévoilé dans son livre "Bande à part" un témoignage sur ses dernières rencontres avec Jacques Chirac. Et il en parle dans C à Vous sur France 5.