Guillaume Durand dévoilé dans son livre "Bande à part" un témoignage sur ses dernières rencontres avec Jacques Chirac. Et il en parle dans C à Vous sur France 5.
Après quelques jours d’hospitalisation dans un établissement parisien, Jacques Chirac devrait faire son retour à son domicile, où il compterait passer les fêtes de fin d’année en famille.
Les fêtes de fin d’année, l’ex président de la république avait l’habitude de les passer au Maroc.
Mais son séjour a été contrarié cette année par des ennuis de santé.
L’ancien chef d’Etat, qui est toujours affaibli par un AVC, avait en effet été hospitalisé le 9 décembre dernier pour un bilan de santé dans un établissement parisien.
Mais tout va pour le mieux confirme dans son édition de mardi Le Parisien qui révèle que Jacques Chirac n’aurait qu’une seule envie, celle de retrouver les siens pour les fêtes de Noël.
« Il trépigne d’impatience et demande absolument à sortir. Il est dans les starting-blocks. D’ailleurs, il est de mauvaise humeur, c’est bon signe ! » a glissé une source proche de l’ancien chef d’Etat.
« C’est un homme très affaibli depuis plusieurs années. C’est évident que sa santé ne va pas miraculeusement s’arranger mais il est franchement dans un meilleur état qu’au début du mois », a outre précisé un intime de la famille Chirac.
Ces articles devraient vous intéresser :