Philippe Etchebest dévoile l’incroyable secret de Jacques Chirac ! Le célèbre chef, invité sur RTL, a révélé qu’il avait eu l’honneur de servir l’ancien président de la République dans son restaurant il y a plus de vingt ans.
Des escapades extra-conjugales de Jacques Chirac, il en est question dans le livre « Président, la nuit vient de tomber », écrit en collaboration avec Daniel Le Conte, le dernier compagnon de route de l’ex chef d’Etat qui a perdu la vie cet été.
Paris Match dévoile cette semaine les bonnes feuilles.
« Lorsqu’il avait un rendez-vous avec une femme, c’était à la minute près. Nous le déposions, il donnait un horaire exact, il ne fallait surtout pas être en retard », explique le journaliste, avant de préciser que les conquêtes de l’ex chef d’Etat étaient diversifiées.
Il y a à la fois des « députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu’on lui apporte sur un plateau et puis il y a celles avec qui il aura une histoire parallèle ».
Bernadette Chirac était au courant de ces infidélités, raison pour laquelle ils sont rarement ensemble.
« Bernadette se couche tard, alors elle prend son petit déjeuner vers midi dans sa chambre, quand le président déjeune, lui, habituellement vers midi et demi. Chacun vit sa vie, depuis longtemps d’ailleurs », indique l’auteur.
Ces articles devraient vous intéresser :