De retour à Paris pour l’exposition de Johnny, Laeticia Hallyday se serait rapprochée du pire ennemie du Taulier.
Laeticia Hallyday préparerait une grande fête pour sa petite Jade à Saint-Barth, où la tribu s’apprêterait à mettre le cap. Et la raison est précisée.
C’est à Saint-Barth que la veuve du taulier devrait mettre le cap dans les prochains jours, histoire de se remettre d’aplomb après avoir fait face à de terribles épreuves, rappelle le magazine Télé Star, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.
« Entre virées à la plage, diners entre amis », la belle blonde préparerait aussi une grande fête pour sa fille Jade, qui célébrera le 3 août prochain, son 15 ème anniversaire.
Laeticia Hallyday ne manquerait pas se rendre sur le tombe de son homme, « le papa de David, Laura, Jade et Joy », comme elle le précisait lors son récent hommage au taulier à Toulouse.
Et on attendant, la veuve du taulier espérerait trouver un terrain d’entente avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, dans la guerre autour de l’héritage du taulier.
Le magazine Closer prétend qu’une proposition ferme et équitable allait être faite mais l’avocat de David Hallyday a mis en doute cette allégation. Rien de nouveau dans cette affaire familiale qui risque de durer quelques années.
Ces articles devraient vous intéresser :