
Selon Journal de France, Laeticia Hallyday est déterminée à défendre ses filles, Joy et Jade. Et contre Kelly Vedovelli, qui s’était lâchée contre sa fille à la rentrée.
Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois, Laeticia Hallyday pourrait enfin briser le silence et livrer sa vérité sur les attaques dont elle a fait l’objet ces derniers temps.
Elle pourrait aussi répondre à Laura Smet.
La veuve du taulier a fait son grand retour dans en France non seulement pour inaugurer une esplanade en l’honneur de son regretté mari, mais surtout pour redorer son image ternie par des mois de guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a scindé la famille en deux.
Son plan com a été peaufiné par son conseiller, Sébastien Farran, qui était d’ailleurs à ses côtés à Nice.
Un passage dans une grande émission, ou une interview avec un prestigieux journal ne seraient pas exclus, nous apprend le magazine Voici, qui a consacré un dossier à son retour dans l’hexagone.
« Mais tout est encore en négociation. De quoi redorer son image avant de filer à Saint-Barth début juillet pour passer l’été avec ses filles », indique le magazine.
Si cette interview devait finalement se confirmer, Laeticia Hallyday pourrait faire un pas vers ses beaux-enfants, et pourquoi pas faire quelques concessions qui pourraient permettre de trouver enfin un terrain d’entente.
Ces articles devraient vous intéresser :