Les préoccupations montent pour Laeticia Hallyday alors que de nouvelles révélations secouent la vie amoureuse de sa fille aînée, Jade, prise dans une relation tumultueuse avec une personnalité à la réputation sulfureuse.
Sans aucune arrière-pensée, Jade Hallyday se serait illustrée par un geste, qui pourrait à terme causer du tort à sa mère, Laeticia Hallyday.
Le magazine « Closer » revient sur la visite de la veuve du taulier et de ses filles, Jade et Joy, au Vietnam, dans le cadre de sa mission auprès de « La Bonne Etoile », une association co-fondée par Laeticia Hallyday et venant en aide aux orphelins.
Et lors d’une visite à un orphelinat de Hanoi, Jade Hallyday s’est illustrée par un dessin qui pourrait ’coûter très cher à sa mère’, à « un mois de la décision du tribunal de Nanterre, qui devra trancher si l’héritage de Johnny doit être traité par le droit français ou le droit américain. Ses avocats feront face à ceux de David Hallyday et Laura Smet.
La jeune fille est supposée avoir « commis un impair », en célébrant la France.
« Mais certains clament que ce dessin prouve que la veuve et les filles de Johnny restent très attachées à l’Hexagone. Oubliant que l’association La Bonne Etoile, fondée en 2012 par Laeticia et Hélène Darroze et qui aide cet orphelinat de BaVi, est une structure française,
déclarée au Journal officiel », précise l’hebdomadaire.
Closer dont la une est consacrée à Estelle Lefébure à Saint-Barth se porte ainsi au secours de la petite Jade Hallyday en regrettant que le détail « le plus anodin peut être disséqué jusqu’à l’absurde ».
Ces articles devraient vous intéresser :