Il semble y avoir des tensions familiales entre Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy. Les accusations de trahison et d’abandon de la part des filles cadettes de Johnny Hallyday leur ont fait mal, comme l’avait rapporté le magazine Public.
Cependant, malgré ces allégations, les ainés du Taulier s’affichent très solidaires sur les réseaux sociaux, comme le montre une photo partagée par Laura sur Instagram.
Il s’agit d’une image d’archive qui met à l’honneur leur belle relation.
La maman de Léo était encore enfant.
Ce cliché pourrait être perçu comme une réponseindirecte aux critiques formulées par Jade et Joy.
Comme l’avait rapporté le magazine Closer, Le contexte familial complexe autour de l’héritage de Johnny Hallyday a contribué aux tensions au sein de la famille.
Les tensions ne seraient pas apaisées.
Si Laura Met ne s’est pas exprimée sur la charge de Jade et Joy, David Hallyday avait quant brisé le silence dans un entretien accordé à Europe 1.
« Elles n’ont pas une expérience de vie énorme, je pense qu’elles ne sont pas responsables de ce qu’elles font, elles sont encore trop jeunes », a-t-il répondu, préférant pointer du doigt leur mère Laeticia pour les avoir mis « à une place inconfortable pour elles et de leur faire subir ce genre de choses quand elles n’ont pas tous les tenants et aboutissants, quand elles n’ont pas fait leur vie encore ».