
Une rumeur sur le prétendu désaccord entre Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, a été balayée d’un revers de main. Des belles déclarations à l’occasion de la fête des Mères.
Jade Hallyday était proche d’Aurélien Tchouaméni, l’international français du Real de Madrid. Elle le suivait sur les réseaux sociaux.
Mais la jeune femme a mis les pendules à l’heure, sur page Instagram, où elle a partage une belle photo de son homme, Michael-Sean, le fils de l’actrice franco-britannique Gabriella Wright et du producteur Thierry Klemeniuk. Ce producteur avait déjà collaboré dans le passé avec Johnny Depp.
Une photo sur laquelle on les découvre ensemble a été diffusée sur Instagram. Et elle use d’un émoji en forme de cœur, synonyme de leur énorme passion.
Leur couple serait inscrit sur la durée.
Mais cela n’empêche pas la fille ainée de Laeticia Hallyday se suivre sur les réseaux sociaux Aurélien Tchouaméni, que des rumeurs persistantes affirment engagé dans une relation amoureuse avec Ornella, une influenceuse de 24 ans.
Les intéressés n’ont pas commenté ces bruits.
Le complice de Karim Benzema au Real de Madrid a aussi fait parler en raison des attaques portée à son encontre par Emiliano Martinez, le portier argentin.
« Je savais que le garçon allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement en jetant le ballon, en lui parlant et il a tiré à côté. Il s’est ch…dessus », lançait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :