Avant de partager la vie de Vincent Cassel, Tina Kunakey a été en couple avec un footballeur, qui doit sans doute connaitre Karim Benzema, et pour cause ! Il évoluait à Madrid, peut-être au Real de Madrid.
Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
Laeticia Hallyday n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir à sa fille Jade une éducation artistique de qualité. Jade a intégré Otis College of Art and Design, une prestigieuse école d’art et de design privée à Los Angeles, en Californie. Fondée en 1918, elle est réputée être la première école d’art professionnelle indépendante de la ville.
Les frais de scolarité pour le premier cycle universitaire s’élèvent à 50 950 dollars, une somme proche de celle dépensée pour la scolarité du prince George, futur roi d’Angleterre, à Eton. Après une visite en juin à Eton, il a été annoncé que George rejoindra ce collège prestigieux en 2026. Cependant, Kate et William devront également ouvrir leur bourse.
À Eton, un domaine de 650 hectares, dont 200 sont réservés à la pratique sportive, accueille le futur roi, rapporte Point de Vue.
L’établissement offre des équipements de pointe, des espaces de détente, 26 résidences pour les 1350 élèves triés sur le volet, et une gamme de disciplines artistiques.
En plus de cela, neuf langues sont enseignées et chaque élève bénéficie d’un tuteur personnel. Bien sûr, tous ces avantages ont un coût, même si certaines bourses couvrent les frais. Pour une année à Eton, qui a formé 20 premiers ministres britanniques et envoie un tiers de ses effectifs à Oxford ou Cambridge », il faut compter 40 000 euros, soit 200 000 euros pour l’ensemble du cursus. Une preuve que l’éducation de qualité n’est pas donnée, mais qu’elle peut être un investissement précieux.
Ces articles devraient vous intéresser :