
Alors que Charlotte Casiraghi préfère généralement garder sa vie privée loin des regards indiscrets, sa petite sœur, Alexandra de Hanovre, n’hésite pas à partager quelques aspects de son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Jade et Joy Hallyday, les deux trésors de Laeticia, étaient supposées au proie à terrible angoisse pour leur mère. Une grave "trouble psychiatrique" a été évoqué. Grosse inquiétude.
Un magazine people, Matin France, affirmait les filles cadettes de Taulier très inquiètes pour leur mère qui présenterait les premiers signes de symptôme d’une maladie mentale, qui serait proche de la schizophrénie.
Le magazine people s’était basé sur les confidences de la fiancée de Pascal B elle-même.
Elle affirmait sentir son regretté mari auprès d’elle et qu’elle avait l’impression qu’une porte "va s’ouvrir et qu’il va arriver".
"C’est impossible à vivre", glissait celle qui traverse actuellement une mauvaise en raison de ses ennuis financiers. Une dette fiscale de 13 millions d’euros lui a été réclamée.
Pour le magazine people, cela ne fait aucun doute, la mère de Joy et Jade présenterait l’un des signes de schizophrénie.
Mais ce 24 avril, elle a mis les pendules à l’heure en apparaissant tout sourire avec sa fille Joy sur une chorégraphie sur un remix de la chanson Roses de SAINt JHN.
Laeticia Hallyday et sa benjamine affichent une forme olympique.
Ces articles devraient vous intéresser :