Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont été sollicités par l’Arabie Saoudite, où ils évoluent désormais, ce serait pour aider ce pays à organiser le Mondial 2034, rapporte RMC.
Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.
Le visage de la fille de l’actrice de 46 ans n’a pas été flouté, et elle est ainsi exposée pour la première fois au grand jour. Dans ses mains, elle tient un bouquet de fleurs.
Virginie Efira a été aperçue dans les rues de Paris avec son compagnon Niels Schneider et ses deux enfants, dont l’aînée, Ali. Cette sortie en famille a été immortalisée par des paparazzis.
Si la plupart des photos ne montrent que les dos des enfants, une en particulier a attiré l’attention. Sur celle-ci, le visage d’Ali, âgée de 11 ans, est clairement visible. Ce qui pourrait sans doute provoquer la colère de certains l’actrice, qui ne doit pas apprécier pas que le visage sa fille née de sa relation avec Mabrouk El Mecheri soit ainsi exposée.
Malgré cette polémique, Virginie Efira semble radieuse sur les photos. L’actrice de 46 ans est visiblement heureuse de sa vie de famille et n’hésite pas à afficher son bonheur aux yeux de tous.
Après avoir consacré sept mois à son fils Hiro, Virginie Efira s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène. Elle a deux projets en cours : un film avec Niels Schneider et une série pour Canal+. L’actrice a également confié son désir de se marier avec son compagnon, rapporte la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :