
Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
En s’engageant dans une relation amoureuse avec Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier, Jalil Lespert s’expose à des critiques, qu’il déplore évidemment. Certains fans de Johnny Hallyday ne lui pardonnent pas d’avoir remplacé le Taulier
Et le magazine « Ici Paris » le rappelle dans son édition de cette semaine, en commentaire d’une photo d’un post publié par l’acteur-réalisateur de 45 ans sur Instagram.
« Zéro de conduite pour Jalil », titre la publication, en référence à ce cliché sur lequel on le découvre au volant d’un bolide ayant appartenu à Johnny, un superbe cabriolet AC Cobra .
Le rockeur disparu s’était offert ce bolide en 2016, soit un an avant qu’il ne succombe à un cancer des poumons contre lequel il a lutté durant plusieurs mois.
Certains internautes n’ont pas été tendres avec le papa de trois enfants.
« Il n’aura jamais la classe de Johnny ! », « Ça m’écœure », « Il devrait supprimer ce cliché », « Pauvre Johnny, il ne méritait pas autant de mépris ».
« Qu’il lui ait succédé dans le cœur de Laeticia était déjà agaçant pour les fans, mais le voir lui prendre ses affaires a été pour eux impardonnable".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13">
Ces articles devraient vous intéresser :