Loin des soucis, Laeticia Hallyday respire le bonheur avec Joy à Saint-Martin
Loin des agitations qui ont pu secouer sa vie ces dernières années, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un nouveau souffle. Elle se la coule douce à Saint-Martin.
Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Un moment particulier pour la séduisante blonde, marquée par un hommage déchirant à son regretté mari, Johnny Hallyday, emportée il y a sept ans des suites d’un cancer des poumons.
Celle qui est séparée de Jalil Lespert a publié une vidéo sur Instagram où l’on voit la tour Eiffel scintillante et la mise en scène de Thomas Jolly.
Le directeur artistique de la cérémonie a choisi d’interpréter "Que je t’aime", l’une des chansons les plus emblématiques du Taulier. Et cela a ému profondément Laeticia et ses filles.
« J’ai pleuré, mes filles aussi », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday a souligné la beauté de la mise en scène, qui selon elle a su « capturer et magnifier les valeurs de l’excellence, de l’amitié et du respect ».
https://www.instagram.com/reel/C9-LZYeOEUN/
Aller plus loin
Loin des agitations qui ont pu secouer sa vie ces dernières années, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un nouveau souffle. Elle se la coule douce à Saint-Martin.
Bye bye "Que je t’aime", bonjour "Le Phénix" ! Le film de Jalil Lespert consacré à Johnny Hallyday ne s’appellera finalement pas "Que je t’aime". Un choix qui a dû être fait...
Laeticia Hallyday s’est réjouie qu’une chanson de son défunt mari ait été chantée lors d’une fête en marge de la cérémonie des JO.
Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.
Ces articles devraient vous intéresser :