Si Jamel Debbouze est supposé faire l’impasse sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ce serait suite à une violente agression contre le manager de Malik Bentalha, son ancien protégé.
Cette année, pour ses vacances familiales en Corse, Jamel Debbouze serait arrivé lessivé, et fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de son épouse, Melissa Theuriau. Une décision aurait été prise pour éviter de "se prendre la tête".
L’humoriste et sa famille passent des vacances à Porto-Vecchio, a rapporté le magazine Voici, qui a diffusé de superbes photos.
Jamel Debbouze a pu souffler après une année dense et stressante.
Une source proche de la famille le confirme. « Il est arrivé épuisé comme jamais…D’habitude, il loue un 4×4 pour aller barouder en famille, là, il a pris une voiture avec chauffeur pour ne pas se prendre la tête », a-t-elle indiqué.
D’après « Voici », Jamel Debbouze aurait subi le contrecoup du Marrakech du rire qui lui a demandé des mois de préparation. Il se tenait cette année après deux ans de suspension pour cause de crise sanitaire.
« Il m’a coûté très cher ce festival, humainement, physiquement, mentalement, évidemment financièrement », a fait savoir l’artiste, qui compte sur Mélissa Theuriau pour le booster.
« C’est elle qui le booste pour le retaper avant à la rentrée, c’est sa locomotive », glisse un intime qui a décidé de se confier sous le sceau d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :