
Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.
Jazmin Grace Grimaldi, la fille du prince Albert de Monaco, est apparue flippante sur les réseaux sociaux aux côtés de son chéri, Ian Mellencamp.
Cette photo dévoilée sur Instagram, a été prise à l’occasion d’Halloween.
Ian Mellencamp est ancien mannequin reconverti dans la musique. Il est le neveu de John Mellencamp, l’ex de Meg Ryan.
« On les voit partout à Los Angeles : concert, expo, soirée....Elle est folle de lui, et il est fou d’elle. Il la traite comme une vraie princesse ».
Cette idylle a été révélée l’an dernier par le magazine « Ici Paris », qui livrait plus de précisions sur le beau-gosse.
Le jeune homme de 34 ans a plus d’une corde à son arc puisqu’il en plus de la musique, il officie aussi comme mannequin.
Ce beau gosse a d’ailleurs pris la pose pour Calvin Klein et Tom Ford. Il aurait aussi signé un contrat avec l’agence ONE Model Management.
Âgée de 23 ans, Jazmin Grace, née de la relation du prince Albert de Monaco avec l’américaine Tamara Rotolo, s’est livrée sur son enfance sans son père dans les colonnes du magazine « Harper’s Bazaar ».
« Je suis prête à sortir de l’ombre et partager mon histoire », avait d’abord lâché la jeune femme.
Et de poursuivre « J’avais 14 ans, j’étais prête à devenir lycéenne, lorsque les médias ont appris que mon père avait une fille, et que cette fille c’était moi. C’est un moment difficile pour n’importe quelle jeune fille ».
« J’ai dû m’adapter à toute cette attention. Mais je savais que ça arriverait un beau jour » affirmait Jazmin Grace.
Ces articles devraient vous intéresser :