
Laeticia Hallyday a partagé sur sa story Instagram une vidéo sur laquelle on découvre son défunt mari, Johnny Hallyday, aux côtés de Gad Elmaleh sur scène.
Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.
Dans un premier temps, la maman de Zohra a précisé la raison pour laquelle elle tenait à ce qu’Eric Dupond-Moretti, l’ancien garde des sceaux, soit présente sur le plateau de cette émission de la chaîne du service public. Rachida Dati a beaucoup de respect pour lui.
« J’ai rencontré Eric, j’étais magistrate à Péronne et je faisais les assises à Amiens. Et à chaque fois que je portais l’accusation, à chaque fois, je perdais face à lui », a-t-elle indiqué. « Je l’ai découvert à ce moment-là. Et je me suis intéressé à lui, pour ce qu’il est, pour de vrai ».
Et elle aime bien l’écouter contrairement aux autres hommes. La rivale d’Anne Hidalgo s’ennuie beaucoup avec la gent masculine.
« Il y a beaucoup de gens avec qui je m’e**erde beaucoup, et les hommes en particulier, je me lasse très vite, je m’ennuie beaucoup, je ne dis pas ce que je pense et je m’en vais », a-t-elle indiqué.
">March 16, 2025Rachida Dati à propos du Président Macron : « j’aime l’homme qu’il est, il a envie tout le temps. » pic.twitter.com/k4QD3z6lsg
— Rali 𝕏 (@ralifromparis) https://twitter.com/ralifromparis/status/1901315279629488518
Ces articles devraient vous intéresser :