Jean-Claude Camus explique sa volte-face sur Laeticia Hallyday

5 mars 2018 - 20h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa volte-face à propos de Laeticia Hallyday qu’il défend aujourd’hui, après l’avoir incendiée il y a huit ans, Jean-Claude Camus l’explique dans un message publié sur son compte Facebook.

« Laeticia lui a amené une vie de famille qu’il n’a jamais eue, déclarait récemment Camus sur une chaîne de télévision belge. Laeticia l’a tout doucement sorti de ses errements, de ses abus ».

Quelques années plus tôt, l’ex de producteur de Johnny Hallyday dénonçait l’emprise de la jolie blonde sur son mari dans les colonnes du magazine Gala.

« Par exemple, Daniel Angeli, le photo­graphe offi­ciel du couple Hally­day, a été congé­dié car de « mauvaises photos » seraient parues ?! Or, aucun cliché offi­ciel n’est diffusé dans la presse sans que Laeti­cia ne l’ai choisi, c’est une évidence, Madame manage tout », expliquait-il avant de regretter que l’amour rende aveugle.

« Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis – Johnny, réveille toi ?! », lançait-il.

Cette volte-face, l’explique dans un post sur son Facebook.

« Dans notre séparation en 2010 j’ai et nous avons eu des paroles acides comme dans tout divorce. Avec Johnny, Laeticia, nous avons vraiment regretté et avons voulu les oublier quand nous nous sommes retrouvés. Ce n’est pas un retournement de veste, simplement rester fidèle à l’amour qu’ils m’ont donné tous les deux depuis mai 2017. Possible que vous compreniez ? Je l’espère. Merci Jean Claude », explique-t-il.

Sujets associés : Jean-Claude Camus - Laeti­cia Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

« Stop aux mensonges » : Laura Smet fulmine contre Jean-Claude Camus suite à ses propos sur Johnny Hallyday

Les commémorations du sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday ont été marquées par des révélations de l’ancien producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, qui a pris la parole dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Cette sortie, Laura...