
Dans une interview accordée à Sept à Huit, l’émission de TF1, Jade et Joy Hallyday, les deux jeunes filles de Johnny Hallyday, se livrent sur leur quotidien marqué par la perte de leur père. Et elles en profitent pour évoquer un rituel.
Les commémorations du sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday ont été marquées par des révélations de l’ancien producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, qui a pris la parole dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Cette sortie, Laura Met, la fille ainée du Taulier, n’y a pas goûtée.
Au cours de l’émission, Jean-Claude Camus a abordé les rumeurs entourant la prétendue interdiction faite par Laeticia Hallyday à Laura Smet et Nathalie Baye de voir Johnny Hallyday avant son décès. Beaucoup de choses fausses auraient « été écrites à ce sujet ». Et il en a profité pour livrer une version différente de l’histoire.
« Ça m’ennuie d’en reparler encore, mais le samedi où j’étais là, où il a été dit que Laeticia avait refusé Nathalie Baye et Laura de le voir, en fait, je ne le sais pas de Laeticia, je le sais [grâce à] l’infirmière, quand je suis arrivé, je la connaissais bien », a expliqué Jean-Claude Camus.
Selon lui, Johnny Hallyday aurait reçu un texto de Nathalie Baye et Laura Smet quelques jours auparavant, exprimant leur souhait de le voir. Johnny aurait répondu en refusant pour ce samedi précis, préférant reporter la rencontre à la semaine suivante. Cependant, Johnny aurait mal réagi et aurait exigé que cela se fasse à la date qu’il avait fixée.
Ces déclarations ont suscité une réaction immédiate de la part de Laura Smet, qui a exprimé sa colère sur Instagram : « Stop aux mensonges ».
L’affaire continue d’alimenter les polémiques entourant l’héritage de Johnny Hallyday et les relations tendues entre Laeticia Hallyday et les enfants du chanteur. Restez à l’écoute pour d’éventuels développements dans cette saga familiale complexe.
Ces articles devraient vous intéresser :