Quand Jean-Claude Camus massacrait Laeticia Hallyday

1er mars 2018 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jean-Claude Camus est aujourd’hui un soutien de Laeticia Hallyday dans sa guerre avec ses beaux-enfants, il y a six enfants, ce fut pas le cas.

L’ex de manager de Johnny Hallyday dénonçait son emprise sur son mari dans les colonnes du magazine Gala. Cet entretien avait été publié en 2011.

« Par exemple, Daniel Angeli, le photo­graphe offi­ciel du couple Hally­day, a été congé­dié car de « mauvaises photos » seraient parues ?! Or, aucun cliché offi­ciel n’est diffusé dans la presse sans que Laeti­cia ne l’ai choisi, c’est une évidence, Madame manage tout », expliquait-il avant de regretter que l’amour rende aveugle.

« Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis – Johnny, réveille toi ?! », lançait-il.

Jean-Claude Camus semble avoir chargé d’avis sur Laeticia.

« On n’a pas le droit de dire que Johnny était dans un état de faiblesse. On n’obligeait Johnny à rien, jamais. Il y a plus de dix ans, j’avais dit à Johnny : ‘S’il t’arrivait quelque chose, tu ne crois pas qu’on devrait faire une fondation ?’ Il avait répondu : ‘Non, ce sera Laeticia’", disait il y a quelques jours.

Sujets associés : Jean-Claude Camus

Ces articles devraient vous intéresser :

« Stop aux mensonges » : Laura Smet fulmine contre Jean-Claude Camus suite à ses propos sur Johnny Hallyday

Les commémorations du sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday ont été marquées par des révélations de l’ancien producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, qui a pris la parole dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Cette sortie, Laura...