D’après le magazine Closer, Nathalie Péchalat aurait reproché à son mari, Jean Dujardin, son emploi du temps surchargé, au point de menacer de le quitter.
Et elle aurait été cash à ce sujet. Une explication musclée est évoquée par l’hebdomadaire people.
Investie à fond cet été dans ses nouvelles fonctions de présidente déléguée du Club France pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, la maman de Jeanne et Alice se serait sentie délaissée par son mari ces derniers mois.
Et d’une certaine façon, elle se serait vengée. Durant l’été, elle aurait passé une bonne partie de son temps au club « France », alors que son homme aurait espéré un été en famille.
« Elle restait toutes les nuits, jusqu’au petit matin », confie une source proche du couple. Pendant ce temps, Jean Dujardin, libre de tout contrat, espérait profiter de quelques jours de repos en famille dans leur maison de Gironde.
Mais Nathalie, accaparée par ses obligations, n’a pu lui accorder le temps qu’il souhaitait.
De retour de Paris, la patineuse aurait profité de ce moment pour avoir une explication franche avec l’acteur. "Prenant le Zorro par les cornes", elle lui a annoncé sa volonté de le quitter, selon une source proche.
Un coup dur pour Jean Dujardin, qui semblait toujours aussi amoureux de sa femme. "Il n’est plus comme d’habitude, comme absent", confie un proche de l’acteur.
Si les deux stars tentent de sauver leur couple, les tensions semblent vives. L’emploi du temps chargé de Nathalie Péchalat et les tournages incessants de Jean Dujardin laissent peu de place à la vie de famille.